Miss Mi

Je suis Miss Mi

flower miss mi
Bien évidemment ce n’est pas mon vrai nom mais le surnom que l’on me donne dans la profession.
 
Ne vous méprenez pas, je suis une femme normale. Comme vous j’ai des moments de joie mais aussi de tristesse. Ma vie est agréable, je suis souvent enjouée, rieuse, amusée, mais il m’arrive aussi de me laisser entraîner dans une forme de nostalgie que je ne sais ni expliquer, ni contrôler.
 
À la fin je retrouve toujours le sourire.
J’aimerais qu’on dise de moi que je suis une femme passionnée, mais je connais des femmes qui le sont bien plus. J’ai grandi dans une famille aimante, ni riche ni pauvre, mais disposant d’un raffinement naturel et subtil dont je pense avoir hérité.
 
J’aime le luxe, le beau, la maîtrise d’un métier artisanal, mais j’aime aussi chiner les vieilleries ainsi que les objets insolites.
 
Ma maison est conviviale, chaleureuse, les recoins y sont nombreux et la lumière des nombreuses bougies la rend douce à vivre.Toute mon équipe est bienveillante, et je m’appuie sur son expertise pour que mes idées se transforment en bijoux.
 
Pour mes créations je me laisse toujours guider par mes humeurs de l’instant.
J’aime les voyages, mais lorsque ceux-ci ne me sont pas accessibles je voyage par l’esprit.
 
Un peu de Yoga, beaucoup de sport, et une éternelle envie de créer de belles choses.
 
J’ai un carnet sur lequel j’écris les mots que je trouve jolis. J’y colle aussi des photos, et dans ma tête j’emporte des souvenirs que j’essaie de retranscrire sous forme de bijoux.
 
Bien que plus onéreux j’ai définitivement opté pour l’or 18 carats pour laisser au bijou ses lettres de noblesse. Je souhaite néanmoins que vous puissiez vous offrir la bague ou le pendentif qui vous plait, alors j’applique la même méthode de tarification que certains autres acteurs de la profession, des prix en direct du fabricant au consommateur, sans intermédiaire.
 
Tous les bijoux que je vous propose sont réalisés en France. La qualité des pierres est du niveau de la joaillerie, des diamants ultra blancs et d’une pureté plus qu’appréciable.
 
Mon packaging est fabriqué par des artisans qui respectent les normes écoresponsables.  
 
Mon plaisir est de vous proposer mes différentes humeurs créatives, mes différents univers de femme, d’épouse, de rêveuse, et parfois même d’effrontée.

Je suis toutes les femmes en même temps, des fois joueuse, des fois sérieuse, parfois dans le doute, mais toujours amoureuse.